Paris Games Week, Japan Expo Sud et Laval Virtual 2016-2017

En ce moment nous enchaînons les salons ! Retour sur nos dernières aventures.

Paris Games Week

Lors de cette Paris Games Week, nous avons été invités sur le stand du Nemcoshow et de Marcus. Infiniverse a réalisé une démo pour l’occasion, en partenariat avec le studio APSoft. Nemcoshow est une association qui met en valeur les jeux retro, la démo rendait donc hommage à ceux-ci. Tour à tour, le visiteur jouait à Pong, Pac Man, Streets of Rage et Resident Evil, d’abord dans des chambres de chaque époque, avant d’être aspiré dans l’écran. La démo a eu un gros succès, a tel point que Damien Doury a dû faire tester son application Baskhead dans la très longue queue. Marcus et les membres du Nemcoshow ont aussi adoré !

 

 

Japan Expo Sud

Suite au succès de notre stand à la Japan Expo à Paris, nous avons remis ça, cette fois à la Japan Expo Sud à Marseille. Notre stand était démesuré : 108 m² ! Ce qui nous a permis de le diviser en espaces, pour nos jeux et pour des invités. Nous y avons montré Doll City, Maroon, Escape Spaceship : VR Experience par APSoft et le périphérique ProtubeVR par son créateur. Nous avons aussi reçu une très belle décoration pour chaque zone, en rapport avec l’univers de chaque jeu, réalisée par One Day Event. Nous serons très probablement là pour la prochaine Japan Expo à Paris en Juillet 2017.

 

16998659_1424888277531568_2246890905744713158_n

 

Laval Virtual

Nous avons été invités sur le stand de la Virtual Association, avec laquelle nous avions déjà co-participé à des événements. Nous y avons montré Doll City et Maroon. Encore un gros succès ! Le salon étant dédié entièrement à la réalité virtuelle, nous avons pu y tester du matériel et des applications très prometteurs, et y faire de très bonnes rencontres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *